AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amira Tanaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amira Tanaki

Description du personnage
Nom: Tanaki
Prénom: Amira Aïwen

MessageSujet: Amira Tanaki   Sam 8 Mai - 23:22

Civilité

Nom: Tanaki

Prénom: Amira, Aiwen,Sheila

Race: Hybride (je peux?)

Clan:Je ne sais pas ce qui irait le mieux à mon personnage 0.0

Aptitude

Pouvoir lier à sa race:

Du côté de son père humain, Amira est magicienne,mais il faut l'avouer elle est une bien piètre magicienne, sachant manier les sorts les plus primaires et une ou deux grand maximum de techniques supérieur...
Du côté des Elfes, elle possède une longue longévité par rapport aux Humains mais qui ne viens pas à la cheville de sa mère. Comme tout elfe où du moins pour sa partie elfique , Amira maîtrise parfaitement l'art du camouflage et du maniement de l'arc.
En associant ces deux races,elle possède ainsi une grande rapidité qu'elle mets à profit dans ses moindres détails.

Faiblesse de la race:

Amira est une personne que l'on pourrait dire de... lunatique, tantôt elle serait prête à décrocher le monde tantôt "Prudence" est son deuxième nom (disons plutôt quatrième nom ^^), mais que voulez-vous?Personne n'est parfait....Néanmoins ces défauts sont très nombreux donc autant faire bref. Son tempérament de feu déjà pose problème...Toujours à vouloir faire bien,elle finit par faire le contraire s'attirant ainsi de nombreux problèmes, elle est colérique et susceptible. Trop curieuse,elle finit toujours par se battre avec autrui car oui elle n'hésite pas à donner un bon coup de poing pour faire entendre raison. Son style de combat est plutôt à distance, elle n'est pas très forte au corps à corps.

Description

Psychologie:

Elle possède un très grand sens de la loyauté et du respect de la Vie. Amira n'est pas stupide ni extrêmement intelligente mais sa grande curiosité la pousse toujours de l'avant pour apprendre. Malgré son air assuré et indifférent, elle redoute une chose plus que tout: c'est la perte... Afin de ne pas s'attacher, elle essaye de toute ses forces d'avoir un visage froid et sans sentiments, parfois elle aimerait "casser" son image de femme froide et colérique. Pourtant, le peu de personnes à qui l'hybride à donner sa confiance, peuvent compter sur elle et à jamais.

Physique:

Plutôt petite pour son âge, cela gène aucunement au contraire,elle trouve cela plutôt pratique pour ses acrobaties. Bien sûr,elle est élancée,filiforme mais attention!Sous ses airs fins se cache des muscles bien durs,taillés par des années et des années d'entraînement. [mon personnage ne ressemble pas pour autant à une bodybuilding machin chose hein!]Amira est très fière d'être souple et forte. Un teint normal ni blanchâtre ni mate, comme il le faut. Un corps proportionné mais ce qu'elle aime le moins chez elle c'est ses mains qui ne sont absolument pas doux!Ils sont rugueux et pour son plus grand malheur des callosités se forment progressivement. Des cheveux longs noirs aux reflets bleus qui touchent ses reins, détachées la plupart du temps. Ses yeux sont effrayant, ils sont d'une couleur rouge foncé c'est pour ça qu'elle affectionne les capes à capuches.

Le fait d'être hybride, ses oreilles sont longs et étirés comme tout les elfes,sauf...Sauf que ses longues oreilles ne vont pas le haut mais vers le bas! Encore une chose qui la démarque des autres...Elle ne possède pas un "beau visage angélique" ou doux de la soie comme la plupart des femmes qui se pomponnent, non, son visage est froid,carré. Les pommettes fines sans relief mais ses lèvres sont bien dessiné pas maigrichons ni pulpeux. Vous l'aurait compris la magicienne ne fait pas partie des femmes parfaites mais elle possède un certain charme. Même si elle n'est pas à la pointe de la féminité elle arbore quelque bijoux notamment une boucle d'oreilles et quelques bracelets.

Histoire

Née un mois de printemps, sa mère s'appelle Aiwen son père lui est inconnu mais humain. Amira habite près d'un immense fleuve mais elle n'habite presque jamais chez elle, car elle appartient à un groupe d'artistes nommé les « Amarantes »qui voyage à travers toute la Theslia et ceux malgré les différents qui opposent le Bien et le Mal. Elle a était confiée par sa mère à un vieil homme,celui qui diriger la troupe,

Depuis qu'elle est en âge de marcher, Amira s'entraîne dans l'art de la souplesse et agilité. Jamais elle n'était plus heureuse qu'avec ce groupe d'individus qu'elle avait apprit à connaître et apprécier. A cinq ans, curieuse comme tout elle désirait à tout pris apprendre le monde dans lequel elle vivait, elle adorait particulièrement le vieil homme qu'elle affectionnait a surnommer "Papi-a". Le vieil homme remplaçait à la fois le grand-père et le grand frère qu'elle n'avait jamais eue, il lui servit également de précepteur; malheureusement, alors qu'elle avait huit ans, il décéda de vieillesse. La douleur l'étreignit puis, grâce aux soutiens de ces compères elle retrouva le sourire. Plus les années passés, plus le comportement de sa mère devint étrange lorsque celle ci décidait de la revoir, elle fuyait le regard de sa fille. Amira se posa des questions et bien décider de ne pas laisser le gouffre s'agrandir entre sa seule vrai famille,elle la questionna un soir où tout les artistes c'étaient réunit pour fêter la fin de l'année et part ailleurs le retour dans leurs foyers:

-Pourquoi m'évites-tu? Je suis en droit de savoir,non? Je suis ta fille!

-Regardes ton reflet Amira Aïwen Sheila, tu n'es ni humaine ni elfe que puis-je faire de toi? Tu ne pourras jamais choisir un époux digne de toi... Ton père pensait que tu tiendrais de moi c'est pourquoi il t'a abandonné... Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi tout les êtres Humains te dévisagent?Je te demande de ne plus voir les Hommes.

-Tais-toi!,ordonna Amira, comment peux-tu me demander de partir?! De couper tous liens avec la troupe. Pour le peu de fois où tu daignes venir me voir ce n'est que pour critiquer Papi-a et la troupe, ce n'est pas moi qui est peur des Hommes mais toi maman!

Sa mère claqua sa langue sèchement et partie aussi vite qu'elle était apparu . Abattu par cette nouvelle, Amira est devenue renfermée et solitaire. C'est au sein du groupe, qu'elle trouva un refuge, son seul lien d'affection. Elle est devenu l'une des meilleurs parmi ces collègues en acrobaties et surtout en chant. Lors d'une réception chez un noble, Amira avait décider de surprendre tout le monde en chantant et il fallait l'avouer sa voix était aussi pure que du cristal. Pendant ses nombreuses réceptions elle s'était mise à découvrir le maniement des trois dagues forgé dans le plus dur des aciers. Elle s'était trouvée une vraie passion au combat à distance.

Aujourd'hui elle a dix-neuf ans, le groupe a décider de faire une pause de deux à trois ans suite au nombreuse naissances qui s'approchaient condamnant la jeune femme à errer dans Theslia, elle vend sa capacité à recueillir des informations ainsi que pour effectuer quelques petites tâches.

Aptitude principal:
-Force: 15
-Intelligence: 20
-Rapidité: 35
-Endurance: 9
-Perception: 12
-Charisme: 10
-Agilité:25

Superior
Spoiler:

Code du règlement: Code validé par Amarice

Certes mon pseudo est "Amir Tanaki" pour la simple raison que j'ai oublié de rajouter le "a" en m'inscrivant xD
Revenir en haut Aller en bas
Even Kaiser
Admin

Nom: Kaiser
Prénom: Even

MessageSujet: Re: Amira Tanaki   Dim 9 Mai - 23:33

Pour ma part et bien je valide... Une bonne histoire et une description d'un hybride convenables... à Amarice de donner son avis.
http://quete-des-yeux-noirs.tonwow.com
Amarice
Slayer of the Moonlight
Slayer of the Moonlight

Nom:
Prénom: Amarice

MessageSujet: Re: Amira Tanaki   Lun 10 Mai - 23:31

Bienvenue!
Personnellement pour la race je pense que ce serais plus juste de mettre demi-elfe ^^ Et le clan c'est vrai que protecteur à l'air bien adapté pour ce perso.
Si tu trouve de quoi étoffer un peu plus la psychologie ca ne serais que mieux...
Sinon le reste est bon. Wink

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

WereWolf, Creature of the Night!
Even Kaiser
Admin

Nom: Kaiser
Prénom: Even

MessageSujet: Re: Amira Tanaki   Jeu 13 Mai - 14:31

Bon et bien il ne te reste plus qu'a trouver un avatar collant avec ton personnage et ta fiche sera validée...

Bonne chance xD
http://quete-des-yeux-noirs.tonwow.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amira Tanaki   

Amira Tanaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1