AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jubal Cyrus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubal Cyrus



Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Jubal Cyrus [Terminé]   Mer 5 Mai - 20:17

    Civilité

Nom : Cyrus
Prénom : Jubal
Age : 33 ans
Race : Humain
Clan : Mercenaire

    Aptitudes

Forces :
  • Fureur : La violence du personnage peut atteindre de telles extrémités qu'elle peut l'amener à réduire en poussière nombre d'ennemis en étant momentanément immunisé contre les effets de la douleur
  • Instinct : Le fort instinct du personnage lui permet de sentir en lui les dangers l'environnant, qu'il s'agisse d'ennemis ou d'éléments du décor, voire de plantes
  • Massacre joyeux : L'idée d'assister à des scènes de massacres tragiques et insensés n'atteint pas la bonne humeur du personnage, qui tire un certain plaisir à y participer

Faiblesses :
  • Intelligence réduite : Né pour la guerre, cet homme est loin de posséder des capacités de réflexion et d'apprentissage élevées. Il préfère de loin la force brute à la stratégie
  • Peur de la magie : Peu habitué à la magie, il s'enfuira probablement au premier tour de passe-passe bruyant
  • Asocial : Il est impossible de l'intégrer à la société, dans son cœur règne la loi du plus fort , et dans sa tête domine l'anarchie la plus complète


    Description

Psychologie : Jubal n'est pas quelqu'un de civilisé pour dire les choses clairement ; même pas un peu. Il faut dire que son passé peut l'expliquer, mais il faut surtout mettre ça sur le compte de sa faible intelligence. Le personnage fonctionne essentiellement à l'instinct, à la manière d'un animal, et fait preuve de réflexion uniquement pour communiquer ou lorsqu'il se trouve dans une situation délicate. Sa différence pousse les gens à le mettre à l'écart, et lui-même a développé une certaine hostilité vis-à-vis des autres ; rares sont ceux à trouver grâce à ses yeux.
Son apprentissage des rapports humains s'est fait dans un cadre très particulier, et il ne les conçoit que comme des rapports de force et des conflits. Il ne faudra pas s'étonner si, plutôt que de marchander, il tentera de vous écraser.

Physique : Le personnage doit bien faire son mètre quatre-vingt dix pour cent-quarante kilogrammes [j'ai pris The Rock comme référence XD], et a une peau mat et tannée, ainsi que des cheveux blancs coiffés en dreads et tressés. C'est quelqu'un de massif et de peu gracieux dans ses mouvements, son agilité se limite au minimum pour quelqu'un de son gabarit et avec son activité. Autant dire que la personne toute entière semble uniquement conçue pour frapper avec violence tout ce qui lui passe sous la main. Son visage est néanmoins assez gracieux, et ses yeux bleus lui donnent même une apparence relativement séduisante. Il est vêtu de peu de choses, mais porte un pantalon bouffant, et, à sa taille, il porte une ceinture à laquelle est accroché son attirail de nomade. Aux avant-bras, il porte de grosses brassières, qui lui servent, au combat, à se protéger autant qu'à fracasser tout ce qui lui passe sous la main.

Histoire :

Le personnage est né dans les steppes désertiques de l'est, là où l'eau est rare et où les Hommes doivent suivre la pluie et les nuages pour pouvoir en profiter. C'est une région dangereuse et pleine de conflits mineurs, souvent anecdotiques et imprévisibles, qui laissent de nombreux orphelins, veuves et laissés pour compte. L'esclavage est la première ressource des tribus de la région où Jubal est né. Son histoire commença de manière relativement prévisible pour un garçon de la région : sa tribu fut attaquée par une autre lorsqu'elles se croisèrent auprès d'un lac d'eau de pluie, trop petit pour satisfaire tout le monde. La tribu de Jubal fut vaincue, les hommes et les vieillards massacrés, les femmes asservies. Les garçons souffreteux ou chétifs furent tués, et les autres également réduits en esclavage. Parmi eux, il y avait Jubal.

La tribu conquérante fut attaquée à son tour quelques semaines plus tard, lors d'un trajet qui devait la mener vers un caravansérail. Elle dut battre en retraite, laissant derrière elle une bonne part de ses biens. La tribu victorieuse prit les femmes et laissa les enfants seuls dans le désert. Ces derniers entreprirent vite de constituer leur propre caravane pour chercher un point d'eau. Mais ils avaient peu de choses, et ils moururent les uns après les autres. Jubal survécut avec un camarade, mais celui-ci mourut peu après d'une maladie infantile.

Il continua seul, récoltant le peu de matériel que la petite troupe avait emporté pour se constituer quelques réserves et un nécessaire de survie. Il erra quelques mois avant d'atteindre par hasard les forêts qui bordaient un royaume civilisé et prospère. Il vécut dans ces forêts montagneuses pendant plusieurs années, avant d'être trouvé par un groupe de chevaliers en train de chasser. Ils le capturèrent, parce que l'enfant se montrait agressif ; en réalité, il était terrorisé. Ramené au château du seigneur de ces lieux, on tenta de le dompter ; mais, devant sa résistance, il fut chassé et erra cette fois dans la campagne bordant la seigneurie. Parce qu'il volait, il fut chassé, et traversa la forêt pour en gagner une suivante. Il vécut du brigandage jusqu'au milieu de l'adolescence. Souvent, il dut se battre pour survivre, chassé par les villageois ou poursuivi par les nobles et leurs suites.

Des guerres violentes éclatèrent entre deux des grandes puissances seigneuriales locales lorsqu'il devait approcher les seize ans. Les mercenaires furent nombreux à être engagés ; aussi, lorsque Jubal refit surface, une compagnie le captura, et lui proposa de faire équipe avec eux, en échange de quoi il ferait partie d'un groupe soudé et gagnerait sa vie honnêtement. Bien que Jubal ne fit jamais preuve d'esprit de groupe, il accepta, et servit pendant huit ans dans cette compagnie. Il connut de nombreux combats et fut, durant six années, le champion de sa compagnie. Après ces huit années d'aventure, la compagnie fut débauchée et se retrouva sans ressources. Elle voulut tenter de prendre le contrôle d'une seigneurie, comme bien d'autres à cette époque, pour vivre de leurs propres terres. Jubal les quitta avant qu'ils se fassent écraser, massacrés par un chevalier particulièrement habile, connu pour sa hardiesse légendaire et sa suite d'hommes valeureux.

L'homme voyagea ensuite plusieurs années, avec l'argent qu'il avait amassé pendant les campagnes précédentes. Il fit des combats professionnels, parce qu'il trouvait que cela payait bien, dans un pays de marins adeptes des démonstrations de force. Dans les riches cités marchandes, il fut un temps garde de maisonnée ; mais il fut débouté plusieurs fois pour diverses raisons, comme son attitude barbare ou sa tendance à céder aux demandes mal avisées des dames. Il ne trouva plus de travail dans ce domaine, et continua son voyage. A cette époque, il devait bien avoir parcouru des milliers de kilomètres à pieds, et il ne semblait pas encore prêt de s'arrêter.
Il voyagea encore longtemps avant d'arriver en Theslia. Là, il entreprit de s'installer, parce que les combats à mener et les richesses à récupérer semblaient importants. Alors il commença à chercher, et flaira l'odeur du combat et de l'or.


Aptitudes principales :
  • Force : 50
  • Intelligence : 10
  • Rapidité : 25
  • Endurance : 25
  • Perception : 25
  • Charisme : 25
  • Agilité : 20


Avatar : ///

Code du règlement : Code validé par Amarice


Dernière édition par Jubal Cyrus le Jeu 13 Mai - 3:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Even Kaiser
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 24
Localisation : Dans la foret

Description du personnage
Nom: Kaiser
Prénom: Even
âge: 22 ans

MessageSujet: Re: Jubal Cyrus [Terminé]   Dim 9 Mai - 23:30

Et bien j'attends de voir ta présentation... Du sang neuf pour les quêtes c'est bien.
Pour l'instant tu es bien partis
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-des-yeux-noirs.tonwow.com
Jubal Cyrus



Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Jubal Cyrus [Terminé]   Jeu 13 Mai - 3:44

    Terminé. Vous m'excuserez si les examens m'ont retardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jubal Cyrus [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jubal Cyrus [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L. Joyce Taylor Howell ? Miley Cyrus [terminé//Nom à changé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dunjeon Quest :: Hors RPG :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: