AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE DONJON DES MORTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarel



Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Description du personnage
Nom:
Prénom: Scarel
âge: 21

MessageSujet: LE DONJON DES MORTS   Lun 19 Avr - 23:28

précédemment dans donjon quest : Notre jeune héros du dimanche Scarel a recruté son parti d'aventurier, Even le guerrier lycanthrope (chut s'est secret) et Karra la farceuse blonde adopté par les kobkold. et aussi une rousse ensorceleuse. Il vont affronter la mort littéralement


Avant d'arriver au donjon, un passage par la route s'impose. Scarel, très heureux d'avoir de la compagnie pour son voyage, n'hésita pas à raconter sa vie car voyager en silence s'est nul
Scarel : ouais et donc, a 21ans mon père me fout hors de notre manoir familiale et tout donc fin vous....

Se rendant compte que personne ne l'écouter, il se tus. Après une trentaine de minute d'un silence insoutenable, il décida de chanter
Scarel: hey, écouter ça
Ce petit chemin qui sent la noisette...
Me rappelle soudain ce grand jour de fête
Où plusieurs gredins me prenaient la tête,
Mais comme je suis bourrin, je leur pète la tête,
Je prends tous leurs biens, leur or et leurs guêtres,
Ah c’est tellement bien, de piller ces bêtes !
Je n’oublierais point cette chansonnette
Du petit chemin qui sent la noisette… !

Guère autre succès, et à peine eu il finit sa chanson qu'un homme les interpela et dit
Type1: HAHA ceci est une embuscade, la bourse ou la vie, si vous ne voulez pas nous vous trancherons la gorge, on vous arrache les yeux et on urinera dans vos globes occulaire.
Type2(qui est caché): ne perdons pas de temps, qu'on les crève.

Et là,3hommes sortirent des buissons. celui à l'extrême gauche était immense et costaud (plus grand et mastoque qu'Even), il a l'air fort idiot. Il était équiper d'une tenue nauséabonde en peau d'ours et armée d'une énorme branche d'arbre qui sert de gourdin.
l'autre qui était au milieu et qui nous avait interpelé était de taille moyenne, doté d'une grande gueule (excusez moi et dans tout les sens du therme) était équipé d'une armure en cuir et d'une épée courte rouillé qui devait être classe avant.
le troisième grand et élancer, les cheveux d'un noir de jais lui descendant au épaules et cachant un peu ces yeux était vêtus d'une simple tunique et d'un pantalon et manier un arc long et quelque flèches artisanal.
et le dernier qui semblait être leur chef, d'une grande taille (1m90) équipé d'une belle armure de cuir avec renforcement en fer et armée d'une épée longue de bonne facture.

Chacun prirent leur adversaire, Scarel pris le hurleur de première et un combat des plus décadent commença. Nombreux fut les coups dans le vents et l'adversaire de scarel manqua de nombreuse fois de lui arracher la tête. sauf qu'a un moment, il trébucha et tomba sur le dos, Scarel en profita pour lui mettre un beau moulinet qui lui trancha la jugulaire. le pauvre bougre mourus noyer dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Even Kaiser
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 24
Localisation : Dans la foret

Description du personnage
Nom: Kaiser
Prénom: Even
âge: 22 ans

MessageSujet: Re: LE DONJON DES MORTS   Mar 20 Avr - 16:43

Apres qu'Even soit arrivé au rendez-vous accompagné d'une magnifique créature nommée Arwen, ils partirent sans attendre sur les chemins qui menaient leur quête.

Sur leurs chemin Scarel commença un monologue sur sa "dur vie de clochard" et se rendit vite compte, Que dis-je, et se rendit compte au bout d'une demi heure que personne n'était à l'écoute.
Une autre demi heure passa dans le silence, Arwen marchait près d'Even, faisant danser sa magnifique chevelure Rousse à chaque pas, respirant les yeux fermés pour apprécier l'air de le nature...
Even lui avançais avec son armure, son casque et sa hache, profitant de chaque son, chaque odeur.

Quand Scarel recommença ses ânerie, Arwen et Even grognèrent. Non pas à cause de la voix plus qu'ingrate de Scarel mais à cause d'une odeur putride qui semblait se déplacer dans leur direction. Tout de suite Even avança d'un pas tout en empoignant sa hache dans le but d'être prêt à toute éventualités, Arwen, elle de son coté fit apparaitre une dague annularisable dans sa main gauche et leva sa main droite devant elle en serrant le point afin de lancer un sort si le besoin s'en faisait ressentir.
Scarel finit enfin sa comptine ridicule et comprit sans mal se qu'il, se passé. Une voix retentit leurs adressa ses mots barbares et mal-saints:


Type n°1:
-"HAHA ceci est une embuscade, la bourse ou la vie, si vous ne voulez pas nous vous trancherons la gorge, on vous arrache les yeux et on urinera dans vos globes oculaire."
dit la personne en parlant un tantinet rapidement.

Apparemment quelqu'un lui prêtait mains forte car une deuxième voix accompagna les paroles du premier bandit:

Type n°2:
-"ne perdons pas de temps, qu'on les crève."
insista t-il en restant caché.

L'équipe des quatre d'aventuriers était sur sa garde quand Trois hommes apparurent sur le chemin. l'un d'entre eux captiva Even tout en le dégoutant, il était énormément grand, sentait le mort et semblait totalement idiot. Ni une ni deux, quand le combat fut commencé, Arwen et Even se jetèrent sur lui comme s'il en voulait à son sang,
*(se qui n'est pas le cas je vous rassure)* Arwen incanta une formule mystérieuse qui fit apparaitre un tourbillon de vent qui souleva le pauvre dans les airs. Even en profita pour s'approcher de lui quand le géant lança sa massue sur Arwen qui tomba au sol et perdit connaissance sur le coup.

Even plus que saoulé de se bandit qui ressemblait plus à un troll qu'autre chose courut dans sa direction, la hache au niveau de la taille et profita du fait qu'il n'ai plus son arme pour lui porter un coup vengeur. La lame de la hache découpa le pauvre de bas en haut et calcina la tête du désarmait semi troll.

Complétement excédé par tout cela, Even courut en direction d'Arwen qui commençait à ouvrir les yeux. Il s'approcha d'elle et empoigna la main pour qu'elle se relève, se qu'elle fit mais en étant sonné et en trébuchant à plusieurs reprises.
Even la fit s'assoir et lui tendit une ration d'hydromel afin de la remettre sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-des-yeux-noirs.tonwow.com
Karra



Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 23
Localisation : Pas loin de toi

Description du personnage
Nom: La Kobold ^^
Prénom: Karra
âge: 26

MessageSujet: Re: LE DONJON DES MORTS   Mar 20 Avr - 19:40

Pour une fois Karra était arrivée a l'heure au rendez-vous. Mais pour le moment la petite Kobold n'a pas était trés bavarde. Étonnant pour une fille comme elle, mais avec le temps elle a appris à ne pas de suite l'ouvrir, si elle commence d'entrée à sortir ses idiotie, elle risque de ce faire virer par le groupe, donc vaut mieux être un peu intégré avent d'être elle même.
Pendant la marche qui mène au donjon seule le voleur parle. Et aprés il se met même à chanter. Karra bouge un peu la tête sur le rythme de la chanson, elle aurais bien chanter avec lui, mais elle ne connait pas les paroles.

Quand soudain une bande de méchant sort de nul part, enfin de pas trop loin surement. Aprés un bref bavardage les bandit commence à attaquer. Karra à tellement une âme de guerrière qu'elle recule en espérant que les autres ce prennent tout les méchants et que personne ne la voit. Mais pas de bol, le rose ca se voit facilement. Un des bandits commence à courir vers elle. Karra pense à son sort de maladresse, mais juste avent de le lancer elle est distraite par le voleur et elle lance le sort sur le bandit qui est face à Scarel. Une chance de ne pas l'avoir fait tomber lui. Enfin il y a toujours l'autre qui vient vers elle... Karra prend une poignet de terre pour l'étaler devant elle, elle recule de quelque en ce concentrant et quand le bandit arrive prés du tas de terre elle sourit légèrement et elle tend le bras vers le méchant, pomme de la main vers lui.


Stop!

Le bandit marche sur le tas de terre et il n'arrive pas à relever le pied, ni l'autre. Il est bloqué, le sol est devenu tout gluant, le collant sur place.
Karra rigole légèrement en voyant l'homme ce débattre et elle a un dernier petit sort en réserve pour lui. La blondinette ce fait un bisou dans la main et aprés elle souffle dans sa main comme pour envoyer le bisou vers le bandit, presque instantanément aprés le bandit commence à tangué comme si il avait bu plusieurs tonneau de bière et il finit par s'étaler au sol. Un "combat" qui lui aurra pris un peu de temps, mais elle l'a eu. Enfin il faut quand même souligner qu'il n'est pas mort son bandit, ce n'est pas une tueuse la p'tite là, enfin en tout cas pas une tueuse d'humain.
Contente de sa victoire Karra ce met à faire une petite danse, assez marrante vu de l'extérieur en chantant "Ouai! Je suis trop forte, je lui est rétamer la gueule!"
Karra ce rapproche des autres en sautillant, les poings fermé elle tape dans le vide comme si elle ce battais avec quelqu'un.


Les méchants on va tous leur faire la fête. Boum boum boum. Et vlan dans les dents.

Karra n'a pas pu contenir son énergie plus longtemps. Depuis le début de le matinée, elle ce force à être calme, il faut bien que tout sorte à un moment. Mais maintenant qu'elle à commencer, ses coéquipiers vont devoir supporter un p'tit truc rose qui sautille tout le temps joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarel



Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Description du personnage
Nom:
Prénom: Scarel
âge: 21

MessageSujet: Re: LE DONJON DES MORTS   Mar 20 Avr - 20:19

Après s'être occupé du blondin, il fonça sur le bandit qui est paralyser avec de lui aussi lui porter le coup de grâce. Tout les acolytes du chef étaient mort s'est alors que pris de panique il s'enfuit à toute jambes en hurlant qu'il reviendra pour venger ses hommes avec encore plus d'hommes et qu'il se servira de nos crânes pour boire son thé à la menthe. Scarel ne manqua pas d'hurler à son tour:

Scarel: AH OUAIS?! bah tu as cas ramener tout t'es hommes tant que tu y es, on les marravera aussi facilement que eux. HEIN LES GENS qu'on réussira.

En bref, il ne manqua pas une occasion de se taire comme d'habitude. Nous allons faire un grand saut dans le temps si vous le voulez bien et nous téléporter à une trentaine de kilomètre plus loin.
1 2 3 4 ...... environ 30 kilomètres

Nos héros se retrouvent donc devant le Donjon de Mortdomme. Il était haut, il était glauque et le soleil ne perçait pas l'amas de nuages qui tournois autour de cette immense tour donnant ainsi à se lieu des allure de donjon hanté et super dangereux. prenant son courage à deux main, il laissa Even entrer en premier, en faisant mime qu'il refaire le noeud ces chaussures. Une fois tout le groupe à l'intérieur les portes se refermèrent automatiquement et un immense rire sadique se fit entendre, le hall était....sombre, les meubles étaient dans un piteuse état et une très très très fortes odeur de rance amplis toute la pièce et se voit par un épais nuage verdâtre sur le sol haut d'une vingtaine de centimètres. Sans perdre un seul instant, Scarel alla vers la porte pour voir si elle était vraiment fermé et là, comble de malheur elle était fermé et verrouillé. Scarel inspecta le vaste hall, hormis l'odeur et les meuble et le léger courant d'air froid, il n'y avait rien. Il regarda autour de lui encore une fois et repéra une porte, il demanda à Karra de l'accompagner vers cette fameuse porte en disant qu'il souhaitait son avis sur le choix du papier peint.

Cette porte si était ouverte, Scarel entra le premier, la salle suivant avait toujours la même odeur et le même genre de nuage verdâtre au sol, celle salle là avait une cheminé allumé et des fauteuil devant, un salon en somme. Il vit une sorte de forme humanoïde sur le fauteuil de droite, Scarel s'approcha sur la pointe des pieds mais l'opacité du "nuage" rendait la vision du sol casi impossible et il marcha sur un objet qui malheureusement craqua et fit un bruit macabre et très bruyant.

L'humanoïde se leva lentement et dans un râle et les bras vers l'avant, il se dirigeait à une vitesse des plus misérable dans la direction de Scarel, diantre un Zombis. Scarel dégaina sa rapière, la main tremblante et le ventre noué il se mis en garde afin d'affonter cette adversaire en question. Il lui porta de nombreux et rapide coups mais rien n'y faisait, la créature avançait irrémédiablement sans bronché à croire qu'il faisait des coups d'épée dans l'eau. il décida une autre tactique et tenta un coup d'estoc dans la jugulaire, s'est l'échec, il perdit l'équilibre et parti en avant, droit dans les bras de son adversaire. désormais empoigné le zombis s'écrasa sur le sol et scarel croula sous son poids. Se débattant comme un diable pour se sortir de se mauvais pas, il planta sa lame d'assassin dans le crane de son ennemis. le zombis refit un râle (dont l'haleine pourrait déboucher le nez d'un enrhumé) et ne fit plus aucun geste, il était mort....pour de bon. il l'enleva, se releva et fit comme si de rien n'était.

Note de Scarel : il aurait du rester dans sa tombe à manger les pissenlit par la racine.


Dernière édition par Scarel le Mar 20 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Even Kaiser
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 24
Localisation : Dans la foret

Description du personnage
Nom: Kaiser
Prénom: Even
âge: 22 ans

MessageSujet: Re: LE DONJON DES MORTS   Mar 20 Avr - 22:54

Sur le chemin il n'avaient pas eu de problèmes, Scarel avait l'air courageux, pour une fois, Karra semblait plus extravertie, mais vraiment un peu et Even contemplait les alentours avec Arwen pour ne pas avoir de mauvaise surprises...

Quand enfin ils furent arrivés au donjon de Mortdomme une ambiance de mort s'installa, si je puis dire. Scarel et Karra partirent en avant pendant de les deux Lycanthrope inspecter mais quand ils perdirent Scarel des yeux, des bruits de luttent retentirent. Rappliquer pour aider le malheureux qui s'était déjà fait attaquer par un mort vivant et arrivèrent trop tard et constatèrent que le mort était bel et bien mort pour de bon, Scarel lui avait planté sa rapière dans le crâne et était à présent étalé avec sa victime a même le sol.

Even ralentit à cette vue et ricana légèrement en enlevant son casque et détachant ses cheveux qui lui tombèrent aux épaules.

Even -"Tu ne devrais pas tarder au sol" dit il en empoignant sa hache -"ca ne m'étonnerais pas qu'on croise du pouding noir ou des cubes gélatineux" rajouta t-il en donnant un coup de pied au sol soulevant pas la même occasion un nuage de fumée verdâtre.

Even -"Du nerf" incista t-il en donnant un violent coup de hache dans un des mur qui se fissura comme si un groupe de trolls avait martelés de coups celui ci. Even tourna le dos et sortit une bouteille de vin de son sac, envoyant le bouchon valser du bout du pouce "Un petit peu de courage intrépide ne serait pas de refus" pensa t-il en avalant presque un tiers de la bouteille.
Au bout de quelque minutes de marches des bruits se firent retentirent, comme si des êtres à l'agonie rodaient dans ces couloirs et tout à coup une masse d'ombre fit son apparition devant le groupe d'aventurier et cela avançait.

Even complétement fasciné finit sa bouteille en une seule fois et regarda de plus prêt la masse indistincte. Au bout de quelques secondes des formes apparurent et le groupe de bras cassés purent apercevoir une dizaine de Zombies et goules leurs foncer dessus tête baissées. Bien sur les Goules entant plus rapide que les zombies, cela provoqua une cohue de cris stridents, un carnage qu'on pourrais décrire de "sanglant" paraitrait un rien à coté de ce qu'il se passait maintenant.

Even levait et baissait sa hache, assommant et tranchant des être immondes, ses coéquipiés aussi se battaient mais Even était allé un peu trop loin dans le le groupe de morts et se retrouvait alors encerclé partiellement de se que l'on pourrait appeler "Morts", "Zombies" et toute choses suintantes et dégoulinante de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-des-yeux-noirs.tonwow.com
Triss Summershine
Magicienne Humaine


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: LE DONJON DES MORTS   Lun 26 Avr - 21:02

Lorsque Triss avait accepté de se rendre ici, elle aurait mieux fait de retourner sa langue dix fois dans sa bouche avant de dire oui. Il fallait dire que cette affaire était importante : le frère d'un notable, un juriste talentueux à l'excellent passif, avait disparu après avoir décidé, du jour au lendemain, de partir à l'aventure, sans être ni préparé, ni apte à survivre dans un environnement aussi hostile que celui dans lequel il s'était plongé.
Ses investigations avaient été, jusque là, infructueuses. Lorsque des indices avaient amené la famille du disparu à le croire parti aux environs du donjon de Mortdomme, la magicienne avait accepté de s'y rendre, sans grand espoir néanmoins de trouver un vivant dans sa quête.
Comme elle s'aventurait sur la route du donjon, elle croisa trois cadavres de brigands, dont l'état suggérait qu'ils avaient eu affaire à bien fort parti. Son chemin progressant, elle mit peu de temps à réaliser que le groupe qui avait été à l'origine de ce carnage s'était aventuré dans les lieux. La trace d'un mort-vivant trépassé lui confirma ses soupçons, tandis qu'elle tentait de comprendre ce que ces inconscients étaient venus faire ici.

Ce sont des bruits d'une lutte soudaine et acharnée qui la firent s'ébranler et accourir dans les escaliers. Triss considéra ce qu'elle avait à gagner à secourir ces gens - si de secours ils avaient besoin -, et les risques qu'elle encourrait en s'exposant ainsi sans savoir où elle mettait les pieds.
Ni une ni deux, elle fut rapidement sur les lieux, et dut reculer en tombant nez à nez avec une mêlée furieuse, dans laquelle les morts avaient déjà commencé à encercler un des guerriers, un barbare impressionnant à l'armure massive. Réalisant qu'il avait peu de chances de survie dans cette situation, la magicienne ne réfléchit pas deux fois avant de se concentrer.
Dans la pièce, la température chuta de plusieurs degrés, subitement, provoquant une brise glaciale qui toucha l'ensemble des combattants présents. Puis, soudain, ce fut la déferlante : la chaleur revint alors qu'une volée de flammes se mettait à tourbillonner autour d'Even Kaiser. Sévèrement brûlés par la trainée bouillonnante, les créatures lâchèrent prise et n'eurent que le temps de réaliser leur fin prochaine avant de que leurs carcasses carbonisées ne s'écroulent dans un même mouvement.

Essoufflée par l'effort de concentration qu'elle venait de fournir, Triss tira sa dague pour la planter dans la gueule d'une goule qui lui sautait alors dessus. La lame fine, de la longueur d'une main d'homme, transperça les muqueuses du palais pour transpercer la cervelle de l'horreur. Un liquide noirâtre et poisseux commença à s'écouler en flots bouillonnants de la blessure mortelle. La jeune femme rejeta le nouveau trépassé, avant d'entreprendre d'estimer la situation des autres acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Karra



Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 23
Localisation : Pas loin de toi

Description du personnage
Nom: La Kobold ^^
Prénom: Karra
âge: 26

MessageSujet: Re: LE DONJON DES MORTS   Lun 26 Avr - 23:18

Karra suit Scarel dans une salle où il ce fait attaquer par une créature particulièrement moche. C'est aprés quelques pas à reculons qu'elle laisse l'homme se battre, une chance qu'il arrive à le tuer, sinon elle s'en aurait voulut de ne pas avoir réagit. Mais une fois le monstre tué, un bruit ce fit entendre dans le couloir. Des zombies, encore plus moche que celui de Scarel. Alors que ses compagnons ses prépare au combat, Karra recule encore de quelques pas. Les zombie arrive au contact du guerrier. Karra ferme les yeux et se concentre pour trouver un sort pour aider ses compagnons, mais alors qu'une idée lui vient elle n'arrive pas à lancer son sort. Karra se demande ce qu'il ce passe et c'est là que la température de la pièce change à deux fois et un tourbillon de feu envahis Even. Pas loin de là Karra voit une femme, celle qui est à l'origine de tout cela.
Bien qu'elle soit un peu loin de la bataille, Karra n'est pas à l'abri des zombies, l'un d'entre eux se dirige d'ailleurs vers elle en marchant. Karra tente de lui lancer un sort de maladresse, mais voila qu'elle sa rend compte qu'elle n'a plus d'énergie et son sort de changement d'apparence cesse de fonctionner. La blonde devient brune, ses cheveux deviennent raide et son visage change. Ses vêtements aussi ne sont plus les même et elle a une épée à la ceinture et un poignard dans sa botte gauche. Karra se regarde avec un air surpris et un peu emmerdé.


Et merde! Bon...

Maintenant que c'est fait, Karra ne trouve rien d'autre à faire que de prendre son épée pour ce battre, mais voila que son épée est bloqué dans son fourreau. Elle s'empare alors de son poignard et elle crie un mot inconnu dans la langue commune. Un espèce de "Ouatsa!" en agitant les main genre elle est super forte. Karra plante le couteau dans l'œil du zombie et aprés elle le pousse avec son pied. Karra tente une nouvelle fois de prendre son épée et elle y arrive difficilement, au passage elle met un grand coup de coude dans le ventre d'un zombie qui arrivais derrière elle. Le premier zombie revient vers elle, avec un premier coup d'épée elle lui transperce le ventre et elle lui plante son poignard dans le coup. Karra garde prise et elle tourne sur elle même avec le zombie qu'elle lance sur deux autre qui commencés à venir vers elle. Les trois zombies tombe à terre et le plus amoché est achever avec l'impact du sol sur sa tête.
Karra lève les bras en l'air avec un grand sourire


En plein dans le mile! youhou!

Son changement d'apparence n'affecte en rien son caractere. Karra a toujours le même air, l'air d'un Kobold plein de connerie ça ne part jamais.
La jeune femme regarde les deux zombies et l'un deux arrive ne courant vers elle Karra fait tourné son épée pour faire genre elle maitrise l'arme, mais elle ne maitrise rien du tout, elle perd son épée qui lui tombe sur le pied "aie". Une épée c'est lourd pour un pied. Karra fait une roulade pour récupérer son épée mais quand elle ce relève elle ce retrouve presque sous une table et elle ce prend le bord de celle-ci dans la tête, elle se relève alors en laissant entendre un faible cri de douleur et elle se met le bras sur la tête. Dans ce geste, elle dirige la lame de son épée derrière elle et juste à ce moment le zombie arrivait et il ce fait embrocher la tête par la lame de Karra. La jeune femme ce retourne et observe sa nouvelle victime, surprise de ce qu'elle vient de faire. La miss retire son épée pour trancher la gorge de la goule avec son poignard pour être sur de sa mort. La dernière goule a terre depuis le lancer de cadavre, arrive à son tour vers elle. Dans un excès de courage Karra roule sur la table pour ce retrouver de l'autre coter de celle-ci, histoire de s'éloigner du monstre qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Even Kaiser
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 24
Localisation : Dans la foret

Description du personnage
Nom: Kaiser
Prénom: Even
âge: 22 ans

MessageSujet: Re: LE DONJON DES MORTS   Mar 27 Avr - 23:17

Even venait de trancher la goule et regarda Scarel:
-"Et alors ? tu ne réagis donc plus?" dit-il en touchant le cadavre du bout de la lame,
-" La prochaine fois je ne serais peut être pas là!"
rajouta t-il en ricanant.
Even regarda Scarel de plus près et vit qu'il était resté bloqué sur la goule, complétement dépité... Even s'éloigna alors du noble à la cape flambée et rejoignit le groupe devinant qu'il venait de faire une ânerie.

-"Bon sinon... je te remercie étrangère pour ce que tu as fait, mais tu sais.. enfin voilà j'aurais pu me débrouillé... c'est l'intention qui compte!!! Sinon tu compte rester avec.." soudain, sans qu'Even ai pu finir sa phrase des bruits de succions envahissèrent le couloir. Se préparant au pire Even empoigna sa hache et la posa sur son épaule.

Even: -"Qu'es-ce que c'est que cette chose ?" dit il en s'avançant pour distinguer plus attentivement la chose qui avançait dans l'ombre du couloir. Even fit quelques pas et aperçus en partie une barrage aqueux sur l'ensemble du couloir. -" Ah bah il ne manquait plus cela, un espèce de... de cube gélatineux nous coupe la route" dit-il en soupirant. Il se retourna vers ses compagnon et enleva son casque d'un air désespéré -"j'espère que la magie ou la ruse de quelqu'un peut faire quelque chose par ce que sinon je l'attaque à coup de hache moi!!!" en souriant du coin des lèvres.
Dans un éclair foudroyant quelque chose apparut devant le guerrier et lui envoya une décharge assez puissante pour qu'il doive s'agenouiller pour éviter de tomber au sol. Toute l'équipe d'aventuriers ouvrirent grands les yeux et constatèrent que quelqu'un était apparut devant eux.

Goule maudite: -" Encore salut et bien fait pour toi sale stupide guerrier! Comme je te le disais Mon ami à capuchon je suis maudit par ses lieux"
dit-elle en s'adressant à Scarel, brisant le silence

Even: -" Putain mais je ne t'avais pas déjà tué toi?" en se relevant, considérablement affaiblit par la violente décharge électrique qu'il venait de se recevoir.

Goule maudite: -" Si tu m'avais laissé finir tu aurais compris Cretin de monts!" répliqua t-elle "Jusque là personne n'a franchit cet obstacle mis à part un guerrier du chaos il y a quelques heures!" rajouta t-elle en montrant la gelée qui bloquait totalement l'accès au reste du couloir.

Even: -" Un guerrier du chaos ? Un obstacle infranchissable ? Oh la la c'est quoi ce Bordel? Je vais t'y foutre le feu moi !!!" marmonna t-il en empoignant sa hache fermement de ses deux mains.
Even se stoppa à temps et s'approcha plus près de la chose gluante et y mit un débris de taule qui était à ses pieds "Elle doit être salement puissante cette merde pour que personne n'y soit passée" pensa t-il et effectivement il y avait quelques chose de bizarre, en effet la plaque de taule se vit complément absorbée par la gelé et dissoute en quelques secondes. Even posa sa hache dans un coin et regarda l'ensemble du groupe qui observait aussi le phénomène gélatineux.

Even: -"Bon et bien je pense que je ne peux rien faire de mon coté mis a part des conneries qui pourraient nous mettre en périls alors je passe la main!" Dit-il en souriant et en posant la tête de sa hache sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-des-yeux-noirs.tonwow.com
Triss Summershine
Magicienne Humaine


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: LE DONJON DES MORTS   Mer 28 Avr - 16:54

Triss avait été abordée par un sorte de cake à l'allure dégingandée lorsque le combat en cours avait été fini. Il avait tenté de la séduire par quelques mots sans intérêt, et elle ne lui avait rendu qu'un regard définitivement vide d'intérêt. Elle nota qu'il lui faudrait se méfier des avances désespérantes de ce spécimen.

    Malgré la suppression du post de Scarel sous le coup de la colère, dix minutes plus tard ...

L'équipée s'était tut pendant une dizaine de minutes, et tout le monde avait semblé ignorer la magicienne, tout comme aucun des membres du groupe ne semblait vraiment se soucier du bien-être ou de la santé des autres. Il s'étaient retrouvé face à une goule, que l'aventurier dragueur, Scarel, avait hésité à tuer, avant que le barbare n'accomplisse son office. C'était tout un spectacle.
Ce dernier avait fini par adresser la parole à Triss, simplement pour lui dire qu'elle aurait pu ne pas intervenir et les laisser se débrouiller. Oh, ça ! Elle se disait qu'elle aurait mieux fait de les laisser se débrouiller et de continuer sa route. Lorsque le bloc gélatineux corrosif apparut, elle réalisa à quel point les membres de l'expédition étaient perdus. Elle se dit qu'elle resterait près d'eux pour passer les obstacles et, sa mission accomplie, elle filerait sans demander son reste. Il lui fallait juste un témoignage de la santé du juriste qu'elle cherchait.

Le barbare vint demander si quelqu'un était capable de détruire ce bloc de gélatine. L'enchanteresse semblait tellement dédaigneuse qu'on aurait bien pu croire qu'elle aurait espéré voir un d'eux foncer dedans, juste pour vérifier que c'était bien dangereux. Néanmoins, elle dit :

« Je peux essayer de le faire fondre, et d'en faire une flaque de gélatine sur laquelle il vaudra mieux éviter de rester trop longtemps. Par contre, je ne promets pas de pouvoir réussir. Si quelqu'un a une idée lumineuse, je lui laisserai volontiers tenter son coup. »
Revenir en haut Aller en bas
Karra



Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 23
Localisation : Pas loin de toi

Description du personnage
Nom: La Kobold ^^
Prénom: Karra
âge: 26

MessageSujet: Re: LE DONJON DES MORTS   Sam 1 Mai - 0:10

Aprés avoir terrassé 2 goules et demi, Karra fait une pose pour reprendre un peu d'énergie. Ce qui est bien avec les sort Kobolds, c'est qu'elle récupère rapidement son mana, pas comme les elfes ou les humains qui doivent ce reposer pour pouvoir recommencer à ce servir de leurs pouvoirs. C'est pratique d'avoir des petit sort de merde, ils sont pas si merdique que ça et en plus elle peut s'en servir plus fréquemment que les autres espèce magique.
A la vu du cube gélatineux, Karra a de suite une idée pour s'en débarrasser. Mais dire "moi je sais" avant tout le monde c'est pas son truc. Faudrait pas qu'on la prenne pour quelqu'un d'intelligent. Le guerrier fait une tentative de force, mais en plongeant un bout de taule dans le cube il a une mauvais surprise, la force n'y sera d'aucune utilité. Un point positif pour la kobold qui va pouvoir montrer qu'elle est utile.
Mais voila que la magicienne veut faire fondre la gélatine. Une idée que Karra n'a pas l'air de vraiment approuver, ce retrouver inonder d'un truc visqueux qui digère tout sur son passage, c'est bof. Mais ca va, avant de s'exécuter elle demande si une autre personne à une idée lumineuse. C'est avec un petit sourire que Karra s'avance vers le cube doucement. Elle va pouvoir montrer que la magie des kobold peut être aussi voir plus utile que celle des magiciens.


Personnellement, un bain de pied à la gélatine vorace. C'est pas mon truc.
Laissez faire l'experte...


Karra ajuste son plastron, qui étais pourtant bien mit. Elle se fait craquer les doigts et la nuque. Une fois son petit cinéma finit Karra regarde fixement la cube de gélatine et elle regarde ensuite le sol. La cube gélatineux rétrécit, laissant la moitié du couloir libre pour passer.
C'est avec un grand sourire qu'elle se retourne vers ses compagnons et la nouvelle venue.


Et voila!

Karra fait un signe vers le couloir. Ils peuvent passer sans encombre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Even Kaiser
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 24
Localisation : Dans la foret

Description du personnage
Nom: Kaiser
Prénom: Even
âge: 22 ans

MessageSujet: Re: LE DONJON DES MORTS   Dim 16 Mai - 21:54

Even fut impressionné par la performance de la fausse blonde, il pris sa hache et lui adressa un léger sourire devant de passer devant elle.

Even:-"Et bien j'aurais du emporter plus d'artefacts magiques... Profite bien d'avoir des pouvoirs parce que tu es privilégiée."
Il dépassa la cube rétrécit en veillant à ne pas le toucher et rangea sa hache pour enfin décoller un artefact accroché à l'avant bras de son armure. Il ressemblait à un talisman sculpté dans de la pierre noir orné de symboles qui ressemblaient à de l'écriture chaotique, il prononça quelques mots dans une
langue inconnue et fit apparaitre un épée sombre qui dégagea de la fumée sombre pendant quelques instants et l'air de rien, il reprit sa marche vers l'obscurité du couloir.
Pendant un moment personne ne parla, l'ambiance était semblable à celle d'un enterrement ou d'une communion, tous les aventuriers se faisaient chier et suivaient le groupe sans broncher mais Even prit les devants:

Even: -" Triss! Puis-tu nous éclairer sur ton arrivée ici? je n'ai retenu que ton nom et aimerais bien savoir pourquoi une jeune et belle aventurière comme toi est venu trainer les pattes dans ce maudit don.. jwouaaa"
Soudain une dalle se déroba sous les pas du malheureux qui disparut dans l'obscurité d'une salle profonde et sans fond.
Scarel qui marchait juste derrière le guerrier eu le réflexe de sauter de justesse par dessus le piège et amortit son saut un peu plus loin, laissant le temps à une autre dalle de se dérober sous ses pieds.

Even se releva quelques instant après, enleva son casque et massa sa tête qui venait de prendre un sale choc. L'obscurité était total et il n'arrivait même pas à distinguer l'ouverture par laquelle il était passé. Even se mit accroupit et remit son casque pendant qu'il écoutait attentivement autours de lui. Évidement quelques chose était dans cette pièce avec lui, les pièces piégées des donjons ne menaient surement pas à la sortie et conduisaient surement à un mort atroce et douloureuse mais Even n'avait pas peur de la mort, il avait déjà eu à faire avec et n'avait plus aucune craintes de celle-ci.

Il entendait une respiration haletante, signifiant que quelqu'un était avec lui... Soit cette personne avait peur, soit ce n'était pas quelqu'un mais quelque chose et cela essayait de piéger le guerrier. Even se releva et grogna, l'épée à la main soudain, une lumière éclaira le fond de la pièces ou il se trouvait, se déplaçant avec précaution Even s'en approcha et distingua au milieu du halo de lumière un armure semblable à la sienne, ornée de rainures rouge sang, avec un casque à corne magnifique et un bouclé de protection qui devait peser dans les environs de 70 kilos. Even tourna autours du cercle lumineux et fini par se retrouver face à l'armure inanimée il entra dans la lumière en faisant attention à ses arrière et toucha délicatement le casque de celle ci du doigt quand celle ci le poussa et fit apparaitre un épée runesque rouge sang dans sa main droite.
Ce genre d'armure Even les connaissaient bien, elle appartenez autrefois à certains gardes Thesliens qui régissaient les règles de ce monde et Even en possédé déjà une, celle des ténèbres et était maintenant confronté à l'armure du sang. Il ne connaissait pas toute les armures Thesliennes et était étonnée d'en croiser une ici et dans cette situation il lui serait difficile de combattre mais il avait presque oublié que quelques chose était dans cette pièces et Even serait alors confronté à deux adversaires.
Even: -" J'espère que les autres vont bien au moins." dit-il en se relevant faisant face à l'armure sanglante qui se dressait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-des-yeux-noirs.tonwow.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE DONJON DES MORTS   Aujourd'hui à 17:59

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DONJON DES MORTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour peindre les morts.
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir
» [VENTE] Donjon (= Manoir) a vendre
» Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles
» Haiti/cyclone : Le bilan des victimes de Hanna passe à 61 morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dunjeon Quest :: Theslia Nord :: Donjon des Morts (Difficile)-
Sauter vers: