AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la farceuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karra

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24
Localisation : Pas loin de toi

Description du personnage
Nom: La Kobold ^^
Prénom: Karra
âge: 26

MessageSujet: Présentation de la farceuse.   Mar 23 Mar - 17:38

Avec elle je vais poster ^^
    Civilité

Nom: Inconnu
Prénom: Karra
Age: 28 ans
Race: Farceur. (Humain élevé par des Kobolds)
Clan: Gentil

    Aptitude

Pouvoir lier à sa race: Karra possède plusieurs sorts grâce au Kobold. Ce sont surtout des sorts d'illusion et autres, enfin tout pour faire chier le monde. Elle n'a que des sorts de farces magiques.

Faiblesse de la race: Karra n'a aucun sort d'attaque, elle ne peut pas faire de gros dégât avec la magie.
Niveau capacité physique, même si elle peut ce battre, elle reste d'une maladresse certaine, heureusement que les Kobolds son de nature chanceux, ce qui fait qu'elle a souvent de la chance dans sa maladresse.

    Description

Psychologie:
Ca ce voit trés bien que Karra a était élever par des Kobold, c'est une vrai peste. Elle adore faire chier le monde et elle ne perd pas une occasion de jouer des mauvais tour au gens. Elle est toujours de bonne humeur.
Le rire est son arme contre la dureté implacable du destin, et c'est une bonne arme contre les chicaneries des gardes, la pluie qui dure, une hémorragie nasale, et toutes les injustices et tracas du même genre, mais quelquefois cela ne marche pas. En présence de misère, de détresse ou d'un profond chagrin d'amour, le rire reste noyé au fond de la gorge. C'est alors qu'elle apparaît plus sensible que beaucoup de ses compagnons. C'est alors qu'elle passe par un moment de profond découragement et a besoin de l'aide et de la chaleur de ses amis tant de fois mis en boîte, jusqu'à ce qu'elle redevienne la même: le joyeux luron rigolard que rien ne semble pouvoir ébranler.
Même si elle ne fait que des conneries, Karra est quand même attachante, les gens l'apprécie facilement. Car derrière son caractère de Kobold, c'est quand même une personne trés gentille, qui à le cœur sur la main. C'est la qu'on voit que cette petite capricieuse n'est finalement pas si égoïste que ca.
Karra n'est pas trés courageuse, c'est bien le genre à partir en courant ou ce cacher derrière les autres quand il y a une baston, sauf quand il y a des gens qu'elle aime bien dans la baston elle reste pas loin pour les aider grâce à ses sorts.

Physique:
De ce coter là Karra n'a rien d'un Kobold. Elle est blonde, ses cheveux son long et bouclé et elle à des petit yeux de couleur bleu. Elle n'est pas trés grande et son poids est bien proportionnel à sa taille. Karra est trés fière de son physique, elle est jolie et elle a un corps de rêve, elle adore ce vanter de son physique et les compliments des autres c'est ce qu'elle préfère.
Karra n'est pas une combattante, donc elle ne porte jamais d'armure, elle s'habille tout le temps en décolleté rose. Ce qui souligne bien son coter superficiel. A cette époque personne ne prend soin de son corps et Karra n'a pas envie de s'habiller comme une souillon, comme toute ses femmes qui travaille.
Enfin tout ca c'est ce qu'elle montre au gens qui pourrais lui nuire. C'est grâce à un sort de changement d'apparence qu'elle est comme ca. En vérité Karra a les cheveux brun foncé. Habillé d'une armure en cuire et bronze, elle est plus guerrière qu'elle le prétend.

Histoire
Karra est née au printemps dans un petit village. Elle a un grand frère, qu'elle n'a jamais vraiment connu. Aprés sa naissance ses parents avaient une certaine crainte, car dans la région plusieurs mère avaient déjà subi la disparition de leur bébé. La méfiance n'a pas suffit, un soir les parents de Karra l'on quitter des yeux quelques minutes et en revenant prés du lit du bébé, leur fille n'y étais plus. Depuis son plus jeune age la miss est alors élever dans un monde où faire des conneries est une religion suivie pas tous. On lui à appris a parler en lui disant des blagues et arrivé à l'adolescence elle a apprit l'art de la magie Kobold. Elle c'est vite familiariser avec ses farces magique.
Arrivé à l'age adulte les Kobold l'ont relâcher dans le monde des humains, car les Kobold ne veulent pas d'humain adulte chez eux et il est temps pour la blondinette de ce servir de ses sorts dans le monde où elle a vu le jour. Karra sais donc parler deux langues, celle des Kobold et celle des humains.
Karra est aller s'installer à Theslia. Ça fait maintenant 8 ans qu'elle y vis et elle est assez connu à certain endroit. Il y a quelques années elle étais connu comme la tueuse du chef d'un clan important dans cette région. Entre ce meurtre et ceux d'autre personne, Karra, a cette époque sous le nom de Livie. Poursuivie par les soldats de la région la jeune Kobold à trouver un moyen pour ce faire oublier. Elle à conclu un marcher avec un soldat trés haut placer. Si elle accomplie un certain nombre de haut fait pour aider les habitants, toute les accusations qui pèse sur elle seront oublié. C'est alors grâce à son sort de manipulation d'apparence qu'elle change d'histoire et qu'elle aide des aventuriers dans son propre intérêt.
Ça fait seulement 4 ans qu'elle est connue en tant que Karra. A force de faire des farces à tout le monde, elle ne passe plus trop inaperçu, surtout qu'elle est tout le temps habiller en rose, ce qui la distingue des autres. Selon elle le travaille n'est pas fait pour une personne aussi parfaite qu'elle, donc pour quand elle en à marre d'utiliser un de ses sorts pour pouvoir acheter des choses, Karra à trouvé une solution, draguer les commerçants pour avoir des trucs gratuit et ca marche.
Bien qu'elle ne soit pas du tout une aventurière, elle a déjà participer à plusieurs quête avec des aventuriers de passage en ville. Malgré qu'elle dit n'avoir aucune compétence avec une arme, Karra ruse à merveille ses adversaires. Et puis elle peut toujours ce révéler utile dans certaine mission.
Son histoire secrète risque même d'être révéler au grand jour. La petite peste blonde va montrer son vrai visage, une grande peste brune...


Aptitude principal:
- Force: 30
- Intelligence: 20
- Rapidité: 35
- Endurance: 22
- Perception: 25
- Charisme: 35
- Agilité: 40

Avatar: Alexandra Tydings/Lucy Lawless


Dernière édition par Karra le Lun 26 Avr - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Even Kaiser
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 24
Localisation : Dans la foret

Description du personnage
Nom: Kaiser
Prénom: Even
âge: 22 ans

MessageSujet: Re: Présentation de la farceuse.   Mar 23 Mar - 17:51

Super original je dis oui !!! Vive les Kobolds xD
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-des-yeux-noirs.tonwow.com
Karra

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24
Localisation : Pas loin de toi

Description du personnage
Nom: La Kobold ^^
Prénom: Karra
âge: 26

MessageSujet: Re: Présentation de la farceuse.   Mar 23 Mar - 17:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarel

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Description du personnage
Nom:
Prénom: Scarel
âge: 21

MessageSujet: Re: Présentation de la farceuse.   Jeu 25 Mar - 21:34

Mon dieux élevée par les Kobolds. Et dire que d'habitude j'en fais de la charpie..... mince alors, je risquerai de tuer t'es cousins éloigné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de la farceuse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la farceuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dunjeon Quest :: Hors RPG :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: