AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amarice, The real wild child!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarice
Slayer of the Moonlight
Slayer of the Moonlight
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 23

Description du personnage
Nom:
Prénom: Amarice
âge: 19

MessageSujet: Amarice, The real wild child!   Mar 12 Jan - 1:04

(Quelques changements seront surement fait avec le temps)

    Civilité

Nom: Magnus
Prénom: Amarice
Age: 26 ans, mais elle à l'apparence d'une ados de 19 ans.
Race: Hybride
Clan:Amazone, mercenaire.

    Aptitude

Pouvoir lier à sa race: Amarice a des capacité physique hors du commun et ses sens sont sur développé. Mais elle peu utiliser toute sa puissance que sous sa forme animal. Elle ce régénère très rapidement et à une trés grande longévité.

Faiblesse de la race: Amarice est trés allergique à l'argent et elle ne supporte pas trop la lumière du soleil.

    Description

Psychologie:
Malgrés que la date de sa naissance dit qu'elle est adulte, son caractère va trés bien avec son apparence d'ados. Ne vous fier pas à sa petite taille, elle est capable de grande chose! Ce petit bout de femme a un caractère bien trempé, c'est une vrai petite rebelle, elle ne supporte pas l'autorité et elle est trés têtu. Sa devise "Le pouvoir est à la pointe de l'épée" Ce qui résume bien son coter je fonce dans le tas sans réfléchir. Tés rancunière i ne faut pas lui faire de mauvais coup, car la vengeance est son jeux préférer et elle est un peu lunatique donc ca lui arrive de s'énerver pour un rien. Amarice est le genre de personne qui ne montre que trés rarement ses sentiments, car pour elle c'est un signe de faiblesse.
Mais la guerrière sans pitié n'est pas que ca. Amarice est bien plus gentille qu'elle veut l'admettre, elle est toujours prête pour aider les gens dans le besoin, c'est une personne de confiance en toute circonstance. La miss est pleine d'humour, même si elle est parfois sarcastique, quand ca lui prend c'est le bout en trin de service.
En fin de compte Amarice est une ados presque ordinaire, c'est l'exemple même de la petit teigne qu'il faut remettre dans le droit chemin de temps en temps.
Aprés quand elle n'est pas sous sa forme humaine, ca devient une créature sadique assoiffer de sang, même face à des amis elle peut perdre le contrôle, c'est pour ca qu'elle est assez solitaire, elle ne veut pas faire souffrir ou tuer les gens qu'elle aime.

Physique:
Amarice fait environ 1m62, une taille qui lui convient parfaitement pour un poids correcte de 53 kilos. A ce niveau là elle n'a rien à envier au autre. Elle a les cheveux châtain, ils sont long et bouclé ou trés ondulé suivant les jours, Amarice a les yeux marron/vert. Dans le genre tête de gamine innocente, elle est mignonne la p'tite Amarice.
Niveau vestimentaire, on reconnais bien que c'est une guerrière, vu comme elle est habiller on ce dit qu'elle n'est pas frileuse, elle à une jupe en cuire à la Xena et un haut dans le même esprit avec des manches courte en cote de maille. Elle à des bracelet en cuire pour ce protéger les avant bras et un collier de la même matière avec quelques petit coquillage dessus. Quand il fait froid elle ce met un manteau en fourrure sur le dos et ca lui suffit.
A cause de ce qu'elle est Amarice à les canines un peu plus longue que la normal et elle à toujours les ongles long et pour ceux qui on déjà eu a faire à ses ongles, ils appelle ca plutôt des griffes.
Sous sa forme animal Amarice est un loup-garou de 1m72. Elle a la même couleur que les loups gris et ses yeux deviennent noir.


Histoire
Amarice est née dans un petit village, abandonnée à la naissance, elle a étais recueillis par un clan d'Amazone, le nom Magnus, c'est la seule chose qui lui reste de sa famille, un mot qui signifie Magnifique, en latin. Dés son plus jeune age elle a apprit l'art du combat et elle est vite devenue trés débrouillarde bien que l'enseignement sévère des amazone l'est toujours un peu ennuyer. Elle ce fessait souvent taper sur les doigts a cause de ses bêtises journalière. Amarice n'a jamais reçu d'éducation fonder sur le savoir intellectuel, elle ne sais pas écrire et la lecture est une chose assez compliquer pour elle, par contre depuis qu'elle à six ans elle est capable de tirer à l'arc et manier une épée.
Un jour une amazone chaman est venue dans le clan pour prédire quelques guerre futur, mais c'est la petite Amarice qui a hanter toute les visions de la femme. Cette petite fille à un destin pas comme les autres, son avenir est sombre malgré son âme pure, elle sera capable de subir quelque chose de rare. Les annonces de la femme on fait peur à beaucoup d'Amazone. Mais aprés quelques jours de questionnement la vie du clan est redevenue normal.
A 16 ans Amarice à participer à son premier combat, la guerre a éclaté entre le clan des amazones et un village voisin, durant cette petite guerre la jeune guerrière a prouvé qu'elle était une grande combattante! Enfin elle vivait une ve mouvementer avec son clan, mais un jour un évènement vint changer la vie d'Amarice à jamais.

La jeune de 19 ans et 3 de ses amies étaient partie dans la foret au alentour du village pour être sur qu'il n'y avait pas de personne suspect. La lune était pleine et l'air pesant, alors que les quatre amazones marchaient des bruits de branche ce fit entendre derrière elles. Sur leur gardent les femmes ce tenaient prête à attaquer quand soudain aprés un hurlement une créature énorme ce jeta sur une des amazones. Une d'entre elle ordonna à Amarice de retournée au village pour prévenir la reine Ephiny du danger! Pour une fois c'est sans hésitation que la jeune fille ce mit à courir pour prévenir les autres, mais juste avant de sortir de la foret une des créature lui barra la route. L'épée dans sa main droite et le poignard dans la gauche, le combat contre le monstre commença, mais il ne fallut que peu de temps avant que la créature touche ca cible violament! Profondément blesser au ventre et au bras l'amazone tomba au sol sous le choc de l'impact.
Le lendemain un marchant passait par là et il a vu Amarice toujours sur le sol et pour seul signe de vie une respiration bruyante à certain moment. Sur place le marchant c'est empressé de donner de l'eau à la jeune fille et de faire des bandage rapide sur ses multiples blessures. La miss à vite reprit conscience et même avec seulement la moitié de son sang dans le corps elle à trouver la force de courir jusqu'à son village avec le marchant derrière elle décider à l'amener dans son village pour que quelqu'un la soigne. Une fois arrivé a moitié a genoux dans son village Amarice voit toute les amazones mortes! Lacérer, éventrer, avec les même style de marque qui sont la cause de son état pitoyable. Certaine Amazone on du réussir à s'enfuir mais beaucoup sont mort au combat ici. C'est aprés cette vision d'horreur que le marchant arrive enfin à porter Amarice jusque dans sa charriote pour l'emmener à un village plus loin.
La jeune fille est rester plusieurs jours à l'hôpital et sa guérison à était un miracle, la blessure de son bras avait commencer à s'infecter, mais au final une étonnante force lui à permit de tenir le coup et de ce remettre.
Dans les jours suivant sa guérison, Amarice ne c'est jamais sentit aussi bien physiquement, d'un coup sa force et sa rapidité ou augmenté et elle y voit de mieux en mieux dans le noir. Par contre plus les jours avance et plus les animaux on un comportement bizarre avec elle.

Et voila une nuit de pleine lune! Amarice ce sent bizarre, elle a des sueurs froide et des douleurs un peu partout, plus la nuit avance et plus les douleurs sont forte. Jusqu'au moment ou un trou noir envahis sa tête et elle ce réveille dans la foret alors que le soleil commence à ce lever. Les mains pleine de sang et à quelques mètre d'elle découvre un cadavre qui présente les même blessures que les amazone de son ancien village! C'est dés ce jour qu'elle comprit que ce qu'elle avait dit la chaman était vrai! Elle n'est plus comme les autres! Et pour protéger les autres de qu'elle est devenue Amarice entre dans une espèce de petite académie secrète dans laquelle des spécialistes montre au gens comme elle à maitriser la créature qui est en eux.
Il lui faudra une année pour arriver à bien ce maitriser, une fois sortie de la Amarice décide d'utiliser sa force au service des autres, ce qui l'amène à faire de nombreuse quêtes pour diverse chose et c'est lors d'une de ses quêtes que son dernier changement s'effectua!

Récupérer une amulette dans un petit donjon, facile! Mais les habitants de ce donjon sombre ne sont pas de simple orcs mécontent! Aprés avoir mit à terre plusieurs ennemie la voila dans une salle avec la fameuse amulette. Un homme entre dans la pièce dans le but premier de ce battre, cette fois ce n'est pas pareille, l'homme est beaucoup plus rapide et fort qu'elle! Amarice ce concentre alors pour ce transformer, mais voila que l'homme sort une chaine en argent et il fonce sur la jeune fille pour lui passer la chaine autour du cou, a l'instant même ou l'argent entre en contacte avec sa peau Amarice ressent une forte douleur et il lui est impossible de ce transformer. Les canines de l'homme s'allonge et c'est alors qu'il lui chuchote dans l'oreille "Je sais qui tu est, ce que tu est et ce que tu doit devenir!" Sur ses mots il lui mordit le cou. Peu aprés le vampire l'attache à un mur avec des chaine en argent et quelques heures plus tard elle se sent comme le jour de sa première transformation. Le vampire lui met l'amulette autour du coup avant de lui dire que cette quêtes était une quête pour elle seulement. Maintenant c'est une hybride, un mélange entre deux espèces, un mélange rare qui est fatal a tout le monde sauf de rare cas, comme elle. Plus forte que deux des espèce les plus puissante réunie. Elle voulait être une grande combattante, voila qui est fait!

Depuis Amarice continue de faire des quêtes pour aider les gens. Dans les villages elle est un peu connue en tant que mercenaire. Personne ne sais ce qu'elle est vraiment, on sais qu'elle n'est pas humaine car elle ne vieillie pas, mais chacun va de son explication. Certain parle d'un sort qui lui à était jeté, d'autre pense que c'est une créature magique et on entend même parler d'un pouvoir qu'aurait son épée car elle porte le signe de la vie éternel. Enfin pour la majorité des gens ca reste une gamine avec un certain potentiel.

Aptitude principal:
-Force: +
-Intelligence: -
-Rapidité: +
-Endurance: +
-Perception: +
-Charisme: +

Avatar: Jennifer Sky

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

WereWolf, Creature of the Night!


Dernière édition par Amarice le Lun 10 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Even Kaiser
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 24
Localisation : Dans la foret

Description du personnage
Nom: Kaiser
Prénom: Even
âge: 22 ans

MessageSujet: Re: Amarice, The real wild child!   Mar 9 Mar - 15:29

Très bien, il y a quelques confusions mais sinon tout va bien je ne les comptes pas je te Valide !

Que l'Arcane et l'Ether soient avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-des-yeux-noirs.tonwow.com
 
Amarice, The real wild child!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dunjeon Quest :: Hors RPG :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: