AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Scarel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarel

Description du personnage
Nom:
Prénom: Scarel

MessageSujet: Présentation de Scarel   Mar 8 Déc - 20:29

Salutation voyageur ou voyageuse, je suis Scarel, et je suis... un humain roublard. Le fait d'être roublard m'attire souvent les foudre des gardes des cités, mais le vole... c'est plus fort que moi.

Description physique :

Scarel a les cheveux noir qui lui descendent jusqu'au épaules. Il a les yeux vert émeraude. il mesure environ 1 mètre 80. il est équipé d'un plastron et des bottes en cuir, le minimum de protection afin de ne pas entraver son agilité. et d'une longue cape noir (à capuche) afin de dissimuler son visage lors de ces larcins. Il ce bat avec une épée longue (emprunté à son père pour une durée indéterminée), d'une lame secrete dissimuler sous ses deux poigner et de très nombreuse dague caché un peu partout sur lui. Ainsi qu'un nécessaire de cambrioleur ( qui contient, un crochet de serrurier, un passe partout pour les pièges) et un équipement d'escalade en milieu urbain et naturel ( des gants.... c'est tout).

Description mentale :

Scarel est une personne très charismatique, il use de son charme afin de parvenir à ses fin (pour mieux dépouiller les riches). C'est un kleptomane et il est obsédé par la richesse et n'a aucune gène pour dépouiller les morts, volé les mendiants, et corrompre les gardes véreux. Un bandit notoire en sommes dont le pickpocket reste toujours son activité favorite, surtout les jours de marché quand les places sont bondées et les bourses bien remplis.
Mais il arrive qu'il parte dans les donjon et autre ruines perdu afin de mettre la main sur un trésor légendaire, mais jusqu'à présent aucun trésors ne ressorti de ses expédition... pas même un pin's.

Son histoire :

Issue d'une noble famille, mais nourrissant une haine sans nom envers l'aristocratie, il fut alors renier, jeter dehors et déshériter. Il vit alors une vie de débauche dans les rues des grandes ville, louant ces services au plus offrant pour toute sorte de contrat (vole, filature, espionnage, racket). Mais rejoint en quelque occasion une compagnie d'aventurier pour quelque quêtes. Il alla de très nombreuse fois en prison, mais dans le fond ça l'arranger, il était nourris, loger, blanchi et en même temps il se faisait des contact parmi les gens de la pègre, mais uniquement des petits voleur, les grands malfrats n'en voyaient aucune intérêt.

Petite anecdote : Avant de se faire jeter dehors par ça famille il pris soin de faire sortir le plus de pierres précieuse, bijoux et divers objet d'art afin de subsister quelque temps.. finalement il dépensa tout en une soirée.

Scarel :
-Force 40
-Intelligence 40
-Rapidité 50
-Endurance 45
-Perception 40
-Charisme 45

Dernière édition par Scarel le Mer 24 Mar - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Even Kaiser
Admin

Nom: Kaiser
Prénom: Even

MessageSujet: Re: Présentation de Scarel   Mar 8 Déc - 23:18

Bien... j'aime bien ta description de Scarel.... Pour moi c'est Oui de toute façon!!!

Que l'arcane et l'Ether soient avec toi !!!
http://quete-des-yeux-noirs.tonwow.com
Scarel

Nom:
Prénom: Scarel

MessageSujet: Re: Présentation de Scarel   Jeu 25 Mar - 21:36

je dirai plutôt que l'arnaque et le vol soient avec moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Scarel   

Présentation de Scarel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1